Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai Girl
Archives
1 juin 2008

Kawaï Girl

Voici mon nouveau blog ^^

Une petite présentation :
Moi

Je m'appelle Aymeline
J'ai 23 ans
Je suis étudiante, future instit primaire ... Bientôt diplômée ^^ Je croise les doigts !
J'habite en Belgique et je suis passionnée par les dolls ^^


Afin de présenter mes ptites merveilles :) Mes Pullips, Ma Dalinette ^^ Ma BJD ^^
Mais aussi mes wishlist, mes "bavages" et craquages :)

Mon Flickr Lien

Voili voilou :)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
elles sont super mimi tes petites <3 =) j'adorerai en avoir une =( ... Tu viens d'ou en Belgique ? C'est si rare de croiser des compatriotes sur la toile =)
A
tas bannière est trop belle ^^
A
ouuuuh la chance t'en as plein de Pullip !!! j'en veux une elles sont trop choupiiiies !!! les tiennes sont trop mimi !! felicitation pour ton blgou et les photos sont toutes mimi elles aussi ^^
°
J'ai hâte qu'il se remplisse ce joli blog! =D
A
bienvenue sur canalblog ^^ tu as déjà une très jolie bannière, je te souhaite donc une très bonne continuation pour ton blog :3
Kawai Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité