Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai Girl
Archives
7 juin 2008

Sydney, ma Nero

¤ Nom : Sydney
¤ Modèle : Nero
¤ Née le : 28 juillet 2006
¤ Age : 20 ans
¤ Corps : Type 2

¤ Caractère : Peste, égoîste, égocentrique, fragile
¤ Couleurs préférées : Le blanc et le noir

104

Ma douce peste est arrivée dans ma vie ... pour mon anniversaire ^^
Un cadeau de moi à moi ^^
J'ai profité des réductions anniversaire de Kaobang pour me l'offrir ^^
J'avais choisi Nero pour son côté "simple" [make up passe partout]

C'est celle avec qui j'avais le moins d'affinités ...
J'ai même pensé à la revendre ...

Elle ne trouvait pas sa place chez moi ...
Puis ensuite, j'ai changé sa wig ...
Et depuis, c'est ma petite Syd :)
Ce n'est pas sa wig définitive ... J'ai d'autres projets pour elle, mais pour l'instant, elle me plait ainsi.
Son côté peste du premier abord s'est beaucoup adoucit ...

Elle est solitaire et souvent en retrait ...
Elle me fait penser à moi en fait ...
Silencieuse, solitaire, effacée ...
Syf

Publicité
Commentaires
Kawai Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité