Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai Girl
Archives
7 juin 2008

Eliott, ma Latte chipie

¤ Nom : Eliott
¤ Modèle : Latte
¤ Née le : 04 août 2006
¤ Age : 16 ans
¤ Corps : Type 3

¤ Caractère : Timide, chipie, rêveuse
¤ Couleurs préférées : Le rose

97

Le modèle Latte est LE modèle qui m'a fait flancher ^^
Dés que je l'ai vue, j'ai craqué ...
Et c'est grâce à elle que j'ai commencé ma petite famille ^^

Mais ... J'ai attendu 5 mois avant de la trouver !
Je ne regrette pas d'avoir attendu !

C'est mon petit trésor ballon_137
J'avoue que c'est ma chouchoute ^^

Publicité
Commentaires
K
Non, je ne dirais pas qu'elles sont vivantes ...<br /> Mais j'ai tendance à leur donner trop de ... vie ^^<br /> <br /> Je les "humanise" beaucoup ^^ Mais non elles ne sont pas vivantes LOL
P
Pour toi, elles sont vivantes ?
Kawai Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité