Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai Girl
Archives
7 juin 2008

Kitten, Hello Kitty Times

¤ Nom : Kitten
¤ Modèle : Hello Kitty
¤ Née le : 12 décembre 2007
¤ Age : 17 ans
¤ Corps : Type 3

¤ Caractère : Douce, timide, rêveuse
¤ Couleurs préférées : Le rose

12

C'est un cadeau de Noël de ma marraine :)
Elle est très douce, son make-up est très fin.

C'est la dernière arrivée et elle est vraiment agréable à photographier.
Elle n'a pas encore trouvé sa place au sein de ma tribu. Je ne m'en suis pas encore beaucoup occupée mais je vais bientôt avoir du temps pour remédier à ça !

C'est mon petit ange blond !
Kitten

Publicité
Commentaires
F
OUi c'est vrai quelle ressemble à un ange ! peut-etre quelle est ^^!<br /> <br /> <br /> grosses bise a toi et tes miss
M
Bienvenue à elle.<br /> <br /> Je viens moi aussi d'avoir une Héllo Kitty récemment et je ne l'ai pas encore baptisée officiellement.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un chouette modèle à photographier ;)
Kawai Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité