Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawai Girl
Archives
5 juin 2008

Ayah, ma douce Mercu ^^

¤ Nom : Ayah
¤ Modèle : Mercu
¤ Née le : 15 mars 2006
¤ Age : 17 ans
¤ Corps : Type 2

¤ Caractère : Douce, mélancolique, amoureuse,
peut se montrer coquine et capricieuse.
¤ Couleurs préférées : Violet, rose fushia.
146

C'est un petit ange qui a débarqué dans ma vie fee

La toute première pullip que j'ai vue, c'était une squall
[enfin en tout cas, celle qui m'a marqué ^^ ]
Je me suis donc inscrite sur un forum francophone [qui n'existe plus] afin de trouver des informations complémentaires
sur ces petites fées ^^
Après quelques mois d'investigation, une annonce fut postée :
"Une amie italienne revend une mercu. Voici son mail"
Je contacte la miss et ... Le 15 mars 2006 ma petite
fee arriva !
Un vrai bonheur :)

Ayah



Publicité
Commentaires
F
Et ben le moin qu'on puisse dire c'est que tu as une trés belle collection !!!!<br /> <br /> grosses bises
Kawai Girl
Publicité
Derniers commentaires
Publicité